Les Survivants Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Survivants Asgards

Les Survivants Asgards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de pacte RI [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hebus25RI
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

Bonjour je suis hebus25 fondateur de la RI . Mon alliance est classé 89èm et je vien pour vous proposé un pacte avec la RI . la RI et composé actuellement de 7 joueur , et nous avons un forum voici le lien http://rep-intergalactique.first-forum.com/ . Si vous voulais le visité . les raison qui mon poussait a venir vous proposé un pacte et que je recherche actuellement des pactes avec des alliances je suis venue car au départ c etait avec votre wing je n avait pas encor vue a se moment la que c etait votre wing puis , j ai décidais de déposé une demande de pacte.

Voila si vos avez besoin d information je peut répondre a vos question coordiallement hebus25 .
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur et Maitre des Brouettes
Administrateur et Maitre des Brouettes
TheJM


Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

Pourrais tu...euh... comment dire?... étoffé des renseignements sur ton alliance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivants-asgards.forumsrpg.com/
deidara-sama
Capitaine
Capitaine
deidara-sama


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, entre l'ordi, la guitare, la xbox et le lit (8m²)
Date d'inscription : 10/05/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

et dire quel type de pacte vous voudriez, PT ou PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
LeMoineFou
Caporal Chef
Caporal Chef
LeMoineFou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:18

Salut Hebus

Sais-tu que nous somme en guerre et que votre alliance pourrait subir les consequences indirectes de ces conflits ??
Revenir en haut Aller en bas
hebus25RI
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:56

Oui je suis au courrant et cela ne me dérrange pas plus ne vous inquiété pas. Au début je venais pour un pt avec votre wing mais si il etait possible d avoir un pna avec vous je voudrais bien . Sur mon alliance elle a etait créé le 31 juillet 2007 une alliance donc réssente , avant j etait dans la RU puis les ATA . Depuis sa création elle gagne en moyenne 1 a 2 place par jour dans le classement nous etions au départ 115 èm, et maintenant 88èm j ai accueillit des joueur ayant entre 10 000 pts et 2 millons de ponit ce qui fait que le ratio n est pas trés élevé . je suis en négosiation avec 2 alliance pour un fusion dumoin nous les absorberions . sinon je pense que c est tout . Si vous avec besion de plus d info .
merci a vous.

ps: Désolé pour l orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
rabzo
Recruteur
Recruteur
rabzo


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

un vote a été lancé. patiente.
Revenir en haut Aller en bas
hebus25RI
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
deidara-sama
Capitaine
Capitaine
deidara-sama


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, entre l'ordi, la guitare, la xbox et le lit (8m²)
Date d'inscription : 10/05/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

Voila, le résultat du vote eeeest

* suspens *


NON , désolé, mais notre alliance n'a aucuns interêts a avoir un pacte avec la votre :'( ...

Maintenant, si vous le voulez, revenez plus tard, un pacte sera toujours a envisager Wink

Au plaisir Very Happy

Deidara
Revenir en haut Aller en bas
hebus25RI
Aviateur de 2nde classe
Aviateur de 2nde classe



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

ok pas de problème a plus tard et bonne continuation et bonne chance pour votre guerre cordialement hebus25
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur et Maitre des Brouettes
Administrateur et Maitre des Brouettes
TheJM


Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivants-asgards.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





demande de pacte RI [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte RI [REFUSE]   demande de pacte RI [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte RI [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total ou non agression [REFUSE]
» Demande de Fusion [REFUSE]
» Demande de recrutement Aziatik [REFUSE]
» Demande de recrutement ToXiCoMaNiAc [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants Asgards :: Ministère des relations extérieures :: Demandes de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser