Les Survivants Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Survivants Asgards

Les Survivants Asgards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SG1 diffuser enfin en france

Aller en bas 
+2
tanri
TheJM
6 participants
AuteurMessage
TheJM
Administrateur et Maitre des Brouettes
Administrateur et Maitre des Brouettes
TheJM


Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:15

Aprés des mois d'incertitude, je febrile a vous annoncer la bonne nouvelle, voici enfin la réponse à la question
que tous le monde se posai.

Quand M6 allait-il diffuser la saison 10 de SG-1 et la Saison 3 d'Atlantis??


Pour le moment nous somme certain que SG-1 sera diffusé à partir du 03 Novembre prochain sur M6 des 23h20 à raison de 2 épisodes par semaines.

Pour ce qui est de Stargate Atlantis nous n'en savons pas plus, mais si M6 suit le même cheminement que les années précédentes, elle devrait suivre une Semaine aprés.


Biensur, c'est très con de le mettre à cette heure-çi mais bon Very Happy


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivants-asgards.forumsrpg.com/
tanri
Dirigeant de la wing
Dirigeant de la wing
tanri


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

surtou que t'a copier-coler le texte du site de stargate-fusion et que t'a même copier la phrase"Je vous rappelle que le forum reste à votre disposition et que vous pourrez retrouver les résumé, galerie photo et Bande annonce de chaque épisode sur notre site dans les documentations"; moi je l'ai lu il 2 ou 32 jours! farao
Revenir en haut Aller en bas
Thor13
Caporal Chef
Caporal Chef
Thor13


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

franchement, je suis content car je me languissais trop!!! les extraits que j'ai vu m'ont donné "l'eau à la bouche"!!!
Revenir en haut Aller en bas
p90man
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
p90man


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

cool enfin une bonne nouvelle meme si c'est un peu tard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur et Maitre des Brouettes
Administrateur et Maitre des Brouettes
TheJM


Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:35

tanri a écrit:
surtou que t'a copier-coler le texte du site de stargate-fusion et que t'a même copier la phrase"Je vous rappelle que le forum reste à votre disposition et que vous pourrez retrouver les résumé, galerie photo et Bande annonce de chaque épisode sur notre site dans les documentations"; moi je l'ai lu il 2 ou 32 jours! farao

dsl mais ce texte n'a pas été pris sur stargate fusion mais sur stargate pro, après, si eux meme ont fait un copié collé, c'est pas mon probleme XD

mais j'aurai pu le formuler autrement mais j'avais la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivants-asgards.forumsrpg.com/
vladin
Eleve de première année de l'Ecole de l'air
Eleve de première année de l'Ecole de l'air
vladin


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:17

SG1 diffuser enfin en france GS_084bc04df2d15fedba76fe64389dbe0c

SG1 diffuser enfin en france GS_aedbca5836a96261dfc7e76b322353a8 SG1 diffuser enfin en france GS_fbfb8ce713e9f7bed43d19b5f2879116
Revenir en haut Aller en bas
tanri
Dirigeant de la wing
Dirigeant de la wing
tanri


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:26

TheJM a écrit:
tanri a écrit:
surtou que t'a copier-coler le texte du site de stargate-fusion et que t'a même copier la phrase"Je vous rappelle que le forum reste à votre disposition et que vous pourrez retrouver les résumé, galerie photo et Bande annonce de chaque épisode sur notre site dans les documentations"; moi je l'ai lu il 2 ou 32 jours! farao

dsl mais ce texte n'a pas été pris sur stargate fusion mais sur stargate pro, après, si eux meme ont fait un copié collé, c'est pas mon probleme XD

mais j'aurai pu le formuler autrement mais j'avais la flemme !
ça dérange perssone en tou cas, moi j'ai fait pire en copié-colé; mais il ce trouve aussi que je l'ai completement vu cette saison; vous deviné comment et je vais pas en parler ici! farao
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur et Maitre des Brouettes
Administrateur et Maitre des Brouettes
TheJM


Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:31

moi, là je suis en train de la voir et je suis à l'épisode 13 (en french biensur xD)

Citation :
SG1 diffuser enfin en france GS_084bc04df2d15fedba76fe64389dbe0c

Ca doit etre ça ^^ Razz quel flemmard je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivants-asgards.forumsrpg.com/
lordwar1
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:54

moi jmen fou jai vu la saison 3 datlantis et la saison 10 de sg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SG1 diffuser enfin en france Empty
MessageSujet: Re: SG1 diffuser enfin en france   SG1 diffuser enfin en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SG1 diffuser enfin en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants Asgards :: Taverne :: Blablabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser